• Actuellement, de nombreuses compagnies de développement à travers le monde se lancent dans la création d’applications mobiles de surveillance ! On dirait presque qu’une révolution technologique. Les proies sont les enfants. Les parents veulent garder un œil sur les activités de leurs progénitures. À première vue, ils semblent penser que c’est quelque chose d’irrépréhensible ! Mais, je pense tout de même qu’une limite s’impose.
    Soyons réalistes, nous avons tous nos jardins secrets et nous ne voulons absolument pas que quelqu’un puisse y mettre les pieds. N’est-ce pas applicable pour les jeunes aussi ? Ils ont besoin de profiter d’un certain degré d’intimité. C’est bon pour la santé de faire des bêtises, MDR ! xD
    En restant sur le dos de votre enfant, vous risquez de l’étouffer. Résultat ? Révolte et rébellion de la part de votre loulou ! Donc, je pense qu’en tant que parent, nous devons savoir choisir les
    logiciels de surveillance convenables et les utiliser modérément !

     

     

     

    Pistez vos enfants grâce aux applications – pour ou contre ?

    Logiciels de surveillance pour enfants - qu'en pensez-vous ?


    votre commentaire
  • Je me demande si vous connaissez la provenance du Monopoly… Ce n’était pas le cas pour moi. Donc, j’ai fait quelques recherches que j’ai décidé de partager avec vous aujourd’hui. Ce divertissement a été édité pour la première fois le 6 février 1935 par Hasbro ! Eh oui, ça remonte aussi loin que ça ! Cette distraction est d’origine américaine et elle se centre sur le thème de l’immobilier. Franchement, je kiffe ce jeu de société (page en anglais). Qu’en est-il pour vous, cher internaute ?

    Monopoly – le jeu de société préféré des Français

    Le jeu de société Monopoly


    votre commentaire
  • « Serious games » ! Ce terme devient de plus en plus connu parmi les enseignants ! Cela signifie, en français, des jeux sérieux. En fait, ce ne sont pas des divertissements classiques. Il s’agit plutôt des distractions ludo-éducatives qui ont été conçues par des institutions, des profs ou des entreprises dans le but de faire travailler les neurones des petits. Par exemple, vous pouvez jeter un œil à l’application éducative Omnitux qui est adaptée pour les jeunes usagers !

    Des jeux sérieux à la maternelle pour que les enfants apprennent en s’amusant

    Jeux sérieux pour les enfants à la maternelle 


    votre commentaire
  • J’ai une nouvelle distraction à vous proposer ! Elle s’intitule Reporters ! En fait, le nom a bien été choisi, puisque le but de ce divertissement consiste à faire du joueur un reporter de l’histoire d’une personne de sa famille. Ce loisir vise particulièrement les jeunes de 7 à 11 ans ! Comme vous pouvez le constater, ce jeu semble être vraiment original.
    À vos stylos !

    Reporters : un jeu original qui amusera vos enfants

    Reporters - jeu pour enfants


    votre commentaire
  • Nouvelle année… Nouvelles résolutions… Nouvelle application pour enfants !
    Vous devez absolument découvrir la plateforme inédite que je vous propose ! Votre jeune sera enchanté de pouvoir se divertir sur ce logiciel. Il foisonne de loisirs pédagogiques. Ce nouveau soft de divertissements éducatifs a été spécialement conçu pour les petits âgés de 6 ans et plus. Cette appli éducative est parfaite pour vos loulous !

    L’application pour enfants qui amusera votre jeune didactiquement en 2015

    Application éducative pour vos enfants


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique