• Des jeux qui font que les enfants veulent sans cesse persévérer !

    Les jeux sont, à mon avis, très avantageux pour les bambins. Mon fils adore s’amuser sur les applications pour enfants. L’autre jour, il n’arrivait pas à franchir un des stages d’un divertissement. Le petit n’a pas baissé les bras ! Il a continué à essayer, et après une semaine, il a réussi. Il était fou de joie et j’en ai profité pour lui dire que j’étais fière de lui. J’aime cette ambition que les jeunes ont lorsqu’ils s’adonnent à une activité qui les passionne. C’est admirable, non ?

    Des jeux qui font que les enfants veulent sans cesse persévérer !
    Les jeux aident les enfants à devenir ambitieux 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :