• DIY papier-cadeau – grâce aux coloriages de vos enfants !

    Si, comme moi, vous aimez les DIY (Do It Yourself), cet article vous intéressera ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler du papier-cadeau qu’a créé mon fils à l’aide d’une des applications enfants figurant sur mon iPhone. Le principe est simple : il a choisi un des nombreux dessins disponibles sur le logiciel et il l’a mis en couleur. Ensuite, je l’ai imprimé et TADAAAA ! N’hésitez pas à essayer cela vous aussi. Je sais que vous avez surement beaucoup de cadeaux à emballer en cette période de Noël. J’espère que cette suggestion vous sera utile.

    DIY papier-cadeau – grâce aux coloriages de vos enfants !

    Fabriquer votre propre papier cadeau – ça vous dit ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :