• Film d’animation : Le Garçon et la bête font un beau duo !

    J’ai regardé un nouveau film d’animation avec mes bouts de chou récemment. Vous vous en doutez certainement, son titre c’est Le Garçon et la bête. C’est une œuvre de Mamoru Hosoda – que vous connaissez probablement pour son film Enfants des loups. Mes petits et moi avons été séduits par Le Garçon et la bête, qui raconte l’histoire d’un jeune homme et d’une bête solitaire. Je vous invite à voir sa bande-annonce en ligne. Elle vous donnera envie de voir la version complète de l’adaptation !

     

    Le Garçon et la bête – bande-annonce 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :