• Monopoly – le jeu de société préféré des Français

    Je me demande si vous connaissez la provenance du Monopoly… Ce n’était pas le cas pour moi. Donc, j’ai fait quelques recherches que j’ai décidé de partager avec vous aujourd’hui. Ce divertissement a été édité pour la première fois le 6 février 1935 par Hasbro ! Eh oui, ça remonte aussi loin que ça ! Cette distraction est d’origine américaine et elle se centre sur le thème de l’immobilier. Franchement, je kiffe ce jeu de société (page en anglais). Qu’en est-il pour vous, cher internaute ?

    Monopoly – le jeu de société préféré des Français

    Le jeu de société Monopoly


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :