• Vos enfants sont eux aussi fans de Disney ? Probablement…

    Perso, mes enfants adulent les personnages de Disney. Ils peuvent regarder ces dessins animés continuellement sur leurs applis pour enfants préférées. Mon poussin m’a un jour dit qu’il souhaitait être une souris comme Mickey Mouse ! La honte ! Ma puce, quant à elle, rêve de devenir une Reine… des Neiges ! Bon, même si je me moque un tantinet de leur passion pour ces héros de dessins animés, je dois avouer que lorsque j’étais petite, je les adorais également. Mon préféré, c’était Simba du Roi Lion. Et vous, soyez franc, qui était (ou est) votre héros de Disney préféré, hein ?

    Vos enfants sont eux aussi fans de Disney ? Probablement…
     Simba – un des personnages de Disney qui m’a marqué !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :